Le magazine du transport de marchandises
De l'actualité aux conseils, professionnels ou particuliers,
vous saurez tout sur le transport
  • Home  / 
  • Les actualités
  •  /  Brexit : la DGE lance un outil d’autodiagnostic pour les entreprises

« Notre partenaire pour tous vos transports de marchandises »

Brexit : la DGE lance un outil d’autodiagnostic pour les entreprises

La Direction générale des entreprises, DGE, a élaboré, dans le cadre de la sensibilisation des entreprises aux conséquences d’un Brexit sans accord, un outil d’autodiagnostic personnalisé en ligne.

Mais que devient le Brexit ? Avons-nous un accord en vue ? Ou justement sommes-nous à l’approche d’un no deal ? Aujourd’hui nous ne savons toujours pas quoi faire face à cette situation. Autant pour les résidents que pour les entreprises l’avenir est incertain et il faut être prêt à toute éventualité.

La DGE a mis en place pour toutes les entreprises et particulièrement les PME un autodiagnostique en cas de no deal. Il est important de se préparer et de savoir quel retour il y aura pour son entreprise en cas d’aucun accord. Beaucoup sont concernés, en effet en cas de no deal c’est le marché européen et britannique qui risque de prendre un coup autant au niveau économique qu’organisationnel.

Les PME doivent absolument prendre tous les enjeux en compte, ce sont ces entreprises qui auront le plus à perdre. La direction générale des entreprises propose donc l’outil d’autodiagnostique gratuitement. Je vous fais parvenir le lien afin de pouvoir vous préparer au mieux : www.votrediagnosticbrexit.fr

Que pensez-vous du Brexit ?

Lire la suite transportissimo

Vos transports de marchandises

Cliquez-ici

Vous recherchez un transporteur de marchandises de qualité et fiable ? Notre partenaire sera vous satisfaire !

About the author

Actu Transporteur

Leave a comment:


Soyez le premier à être informé de l'actu du transport

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams.

chevron-down