
La nouvelle gamme de Cat NO-N2 pour les entrepôts logistiques, distribuée par Aprolis, a été élaborée pour effectuer des tâches de préparation de commandes au sol et au premier niveau. Avec une attention portée sur les performances énergétiques, l’ergonomie et la sécurité.
Aujourd’hui on retrouve des priorités sur les sites logistiques. En effet on priorise des engins et des machines ergonomiques pour les employés afin de réduire les TMS et les tâches dites d’une grande pénibilité. Être performant au niveau de son empreinte écologique est devenu aussi un axe de développement pour tous les industriels. Une tendance européenne c’est mise en place peu à peu et devient une ligne directrice pour 2019.
Par exemple, CAT a mis à disposition une nouvelle gamme pour la préparation des commandes qui améliore la productivité des sites. Une vitesse plus grande, une autonomie plus longue et une ergonomie accentuée, ce qui devrait rendre la préparation des commandes plus efficace sur le court et long terme. De plus l’empreinte écologique est moindre.
Accès un engin sur la sécurité est aussi une formidable idée, car le nombre d’accidents de travail dans les entrepôts est un problème à répétition.
Que souhaitez-vous dans vos entrepôts ?
Lire la suite voxlog