Le magazine du transport de marchandises
De l'actualité aux conseils, professionnels ou particuliers,
vous saurez tout sur le transport
  • Home  / 
  • Les actualités
  •  /  Conducteur routier, la région Hauts-de-France aide au recrutement

« Notre partenaire pour tous vos transports de marchandises »

Conducteur routier, la région Hauts-de-France aide au recrutement

By admin / mars 28, 2019

Dans les Hauts-de-France, les transporteurs recherchent au moins 1000 conducteurs, des postes à pourvoir immédiatement. Alors la région prête sa puissance de communication par un site dédié http://www.hautsdefrance.fr/emploi-recrutement-conducteurs/

Un appel au recrutement a été mis en place dans les Hauts de France. Les transporteurs recherchent des conducteurs. Un site réservé à cette demande a été mis en place par la région pour donner un coup de pouce au secteur en difficulté. En effet le métier de conducteur dans les Hauts-de-France ne fait pas rêver surtout avec les événements récents de manifestation.

La profession est dévalorisé et aujourd’hui très peu de demandeur d’emploi comparer à une grande offre sur le secteur. Un recrutement massif est en cours pour combler les vides dans les sociétés. Une main-d’œuvre qualifiée est attendue. Il est important que les jeunes s’intéressent à ce métier à fin d’être sûr de perdurer dans le temps.

Il faut promouvoir les conditions de travail qui ont bien changé et les avantages de ce métier. Mais pour gérer les camions des mécaniciens poids lourds sont aussi attendus dans les entreprises. Le secteur est demandeur de nouveaux talents. Il faut rappeler qu’aujourd’hui beaucoup de tâches sont optimisées dans la supply chain et que la pénibilité est inférieure depuis quelques années.

Le transport routier, le monde de la supply chain c’est peut-être votre futur !

Lire la suite transportissimo

Vos transports de marchandises

Cliquez-ici

Vous recherchez un transporteur de marchandises de qualité et fiable ? Notre partenaire sera vous satisfaire !

About the author

admin

Leave a comment:


Soyez le premier à être informé de l'actu du transport

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams.

chevron-down