
Transporteurs, groupements, fédérations se serrent les coudes pour permettre au pays de continuer à vivre. La roue commence à tourner pour les chauffeurs routiers. Traités au début de la crise comme des “pestiférés” chez les […]
Les conducteurs ont été entendus par le gouvernement, leurs conditions de vie en temps de crise sont devenues plus propices à la continuité d’activité. De plus beaucoup les perçoivent comme des héros qui continuent pour la nation à charger et livrer. L’approvisionnement d’un pays c’est important et toute la chaîne d’approvisionnement mérite reconnaissance dans cette situation compliquée.
La générosité est au rendez-vous pour nos conducteurs. En effet des restaurants, des entreprises permettent à nos conducteurs de faire des haltes afin de pouvoir accéder aux commodités (sanitaires, douches, café, repas, etc.). L’entraide est essentielle, il faut aujourd’hui plus que jamais faire ressortir le meilleur de soi.
Encore plus extraordinaire des entreprises de transports ont prêté leurs matériels, camions et conducteurs à d’autres transporteurs ayant besoin pendant cette crise. Toutes les entreprises industrielles cherchent à contribuer avec solidarité dans cette épidémie. Le ton a changé pour la supplychain et c’est important pour ceux qui continuent d’être soutenu.
Merci aux conducteurs.
Lire la suite transportinfo