Le magazine du transport de marchandises
De l'actualité aux conseils, professionnels ou particuliers,
vous saurez tout sur le transport

« Notre partenaire pour tous vos transports de marchandises »

Covid-19 : un arrêté autorise le travail le dimanche dans les entrepôts

La ministre du Travail Muriel Pénicaud et le ministre de l’Économie Bruno Le Maire ont annoncé que le travail dominical était désormais autorisé pour les entreprises logistiques, tandis que les règles du travail de nuit seraient assouplies.

Nous le répétons aucune pénurie dans vos magasins, le gouvernement et la chaîne logistique met tout en oeuvre pour un approvisionnement quotidien. Transporteurs, entrepôts et usines main dans la main pour assurer à la nation un approvisionnement alimentaire et en produit de première nécessité. 

Aujourd’hui le gouvernement assure le travail le dimanche dans les entrepôts pour une continuité d’activité et assurer aucune pénurie alimentaire. Si vous avez pu voir des rayons vides, malheureusement c’est la faute et uniquement au mauvais comportement face à la crise.

Nous rappelons qu’il est primordial d’être solidaire en cette période et d’adopter des comportements responsables face à la situation. Faire ses courses comme avant est essentiel, vous ne manquerez de rien. Beaucoup de magasins ont pris l’initiative de 2 produits par chariot pour réguler les comportements dits « abusifs ».

Tous solidaires !

Lire la suite voxlog

Vos transports de marchandises

Cliquez-ici

Vous recherchez un transporteur de marchandises de qualité et fiable ? Notre partenaire sera vous satisfaire !

About the author

contact@transportmag.fr

Leave a comment:


Soyez le premier à être informé de l'actu du transport

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams.

chevron-down