Le magazine du transport de marchandises
De l'actualité aux conseils, professionnels ou particuliers,
vous saurez tout sur le transport

« Notre partenaire pour tous vos transports de marchandises »

DHL prépare Noël en Bretagne

DHL Express vient de déménager son agence morbihannaise de Crac’h près d’Auray, vers un site 10 fois plus grand à Ploeren, à côté de Vannes. Le logisticien possède désormais 5 sites sur la région dont Rennes, Saint- Brieuc, Brest, et Quimper.

DHL l’un des expressistes les plus dynamiques en période de fêtes. Des cadeaux en veux-tu en voilà. Même face aux problèmes rencontrés dans le secteur du transport routier, DHL ne se démonte pas et se prépare pour satisfaire toutes les commandes. Il ne faut pas décevoir tous ses enfants qui attendent leurs cadeaux le 24 Décembre.

Avec l’expansion du e-commerce, le professionnel se retrouve avec une augmentation de colis à livrer. Il n’est pas seul tous les expressiste au service des plateformes d’e-commerce sont sur le quai vif. Il est impératif de remplir les objectifs de délais de livraison.

Il faut investir dans la logistique pour répondre aujourd’hui à la demande en hausse des commandes internet. Investir pour mieux conquérir, la logistique devient technologique et les livraisons mécaniques.

Qu’attendez-vous d’un bon expressiste ?

Lire la suite transportissimo

Vos transports de marchandises

Cliquez-ici

Vous recherchez un transporteur de marchandises de qualité et fiable ? Notre partenaire sera vous satisfaire !

About the author

Actu Transporteur

Leave a comment:


Soyez le premier à être informé de l'actu du transport

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams.

chevron-down