
« Les fêtes de fin d’année représentent une période cruciale » Marc Sanchez
En France on ressent un épuisement des PME et des TPE, beaucoup d’entrepreneurs pensent que ses entreprises survivent et n’arrivent pas à vivre de manière prospère sans aucune inquiétude. Malheureusement l’économie des moyennes et petites entreprises dépend beaucoup du climat social. Aujourd’hui un sentiment d’incompréhension ne donne pas envie d’être entrepreneur en France, beaucoup trop de taxes et de charges sont à prendre en compte pour continuer une activité sereine. Pour d’autres leurs activités persistent et permettent d’être écartés de cette tendance.
Attention pas tous les entrepreneurs ressentent cet épuisement face aux dépenses, mais certains tombent dedans et n’en ressortent jamais vainqueur. Les PME et TPE sont-elles invisibles aux yeux du gouvernement ? N’ont-ils aucune notion de ce que vie au quotidien un entrepreneur avec beaucoup d’idées pour prospérer mais financièrement limiter à cause des charges ?
L’année 2019 a été économiquement et socialement en déclin sur tout le pays. En effet beaucoup d’entreprises ont énormément perdu face aux mouvements sociaux et aux ras-le-bol général des citoyens. Comment mettre leurs activités à flot, quand la France elle-même est en conflit interne ?
Comment aider les PME et TPE à vivre correctement ?
Lire la suite transportissimo