Le magazine du transport de marchandises
De l'actualité aux conseils, professionnels ou particuliers,
vous saurez tout sur le transport

« Notre partenaire pour tous vos transports de marchandises »

Enquête SCM: un logiciel pour une visibilité de bout en bout en forte demande

Au cours des 12 prochains mois, les implémentations des logiciels de la chaîne d’approvisionnement européenne seront principalement axées sur la planification des ventes et des opérations (S&OP) et la visibilité de la chaîne d’approvisionnement de bout en bout.

Les logiciels dans les chaînes d’approvisionnement sont devenus des éléments centraux. Il est indispensable de pouvoir suivre de A à Z toutes les opérations. Tous les dirigeants souhaitent un outil d’exploitation le plus complet possible afin d’enregistrer toutes les données nécessaires sur un seul support. Aujourd’hui avoir une traçabilité de chaque étape est primordial pour répondre efficacement au marché mais aussi à la concurrence.

La numérisation est l’un des plus grands changements dans tous les secteurs d’activité. Aujourd’hui nous avons des tickets de caisse sur nos boîtes mails, des factures envoyées uniquement par email et de plus en plus de supports numériques pour suivre toutes les documentations nécessaires à l’activité. En effet la dématérialisation a pris sa place dans notre quotidien, ce qui vient soutenir la volonté d’un développement durable.

Les entreprises doivent désormais être engagées envers leurs clients mais aussi pour l’environnement. Même si la crise sanitaire a ralenti les progrès de certains, il est évident que les entreprises enregistrent maintenant dans leur programme un plan B en cas de retour de cette situation de confinement. Un logiciel performant qui permet le télétravail est une bonne alternative pour toutes les tendances (dématérialisation, environnement et communication en cas de crise).

Qu’attendez-vous d’un logiciel d’exploitation ?

Lire la suite supplychainmovement

Vos transports de marchandises

Cliquez-ici

Vous recherchez un transporteur de marchandises de qualité et fiable ? Notre partenaire sera vous satisfaire !

About the author

contact@transportmag.fr

Leave a comment:


Soyez le premier à être informé de l'actu du transport

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams.

chevron-down