Le magazine du transport de marchandises
De l'actualité aux conseils, professionnels ou particuliers,
vous saurez tout sur le transport

« Notre partenaire pour tous vos transports de marchandises »

Fruit Attraction 2020 sera uniquement digital

Les organisateurs de Fruit Attraction ont pris la décision, le 1er septembre, d’annuler l’édition présentielle du principal rendez-vous mondial des fruits et des légumes de l’automne qui devait se tenir du 20 au 22 octobre prochains à Madrid.

En cette année 2020, beaucoup repensent à comment gérer leurs événements. Les salons professionnels prennent un coup dur avec l’épidémie du Covid-19. En effet de nombreuses dates ont été repoussées, annulées. Pour ceux qui ont eu la chance d’en faire la rentabilité n’était pas au rendez-vous. Alors comment participer à des événements dans un monde ou le contact humain est prohibé par une crise sanitaire ? 

La réponse était simple, depuis des années le digital remplace l’humain. Aujourd’hui il rend service aux professionnels en permettant tout de même l’organisation d’événements comme les salons professionnels. Par exemple le fruitattraction sera entièrement numérique cette année, pas besoin de se déplacer. 

Pour permettre des échanges entre professionnels il a fallu inventer des services permettant aux entreprises d’exposer et de mettre en avant les innovations. De plus la plateforme aura comme dans la vie réelle des temps de conférence pour parler des sujets actuels.

Que pensez-vous des salons professionnels digitalisés ?

Lire la suite reussir

Vos transports de marchandises

Cliquez-ici

Vous recherchez un transporteur de marchandises de qualité et fiable ? Notre partenaire sera vous satisfaire !

About the author

contact@transportmag.fr

Leave a comment:


Soyez le premier à être informé de l'actu du transport

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams.

chevron-down