Le magazine du transport de marchandises
De l'actualité aux conseils, professionnels ou particuliers,
vous saurez tout sur le transport

« Notre partenaire pour tous vos transports de marchandises »

La crainte du chaos 1 mois et demi avant l’échéance

By admin / février 26, 2019

La sortie de la Grande-Bretagne de l’Union Européenne, le 29 mrs 2019, inquiète le monde du transport. Le groupe de suivi du Brexit au Sénat a relevé quelques chiffres qui font réfléchir à une situation sans doute contraignante pour nombre de conducteurs et transporteurs routiers.

La Grande-Bretagne fait parler d’elle depuis un petit moment. En effet à force de ne pas trouver d’accord avec le gouvernement européen, des inquiétudes naissent auprès de tous, un bouleversement trop grand dans l’économie et le quotidien des échanges de marchandises ou commerciaux.

Le gouvernement Français redoute ce 29 mars 2019, ou la sortie doit être définitive des Britanniques. L’État doit se préparer à toutes les éventualités pour ne pas être pris au dépourvu le cas échéant. Des infrastructures et de nouvelles procédures sont en cours d’élaboration pour prendre en main le contrecoup de la sortie de la Grande-Bretagne.

Des investissements nécessaires au préalable pour intervenir dans le cas où aucun accord n’est établi entre tous les membres.

Êtes-vous touchés par le Brexit ?

Lire la suite franceroutes

Vos transports de marchandises

Cliquez-ici

Vous recherchez un transporteur de marchandises de qualité et fiable ? Notre partenaire sera vous satisfaire !

About the author

admin

Leave a comment:


Soyez le premier à être informé de l'actu du transport

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams.

chevron-down