Le magazine du transport de marchandises
De l'actualité aux conseils, professionnels ou particuliers,
vous saurez tout sur le transport

« Notre partenaire pour tous vos transports de marchandises »

La flotte de drones d’Amazon obtient l’approbation de la FAA

Le lundi 31 août, la Federal Aviation Administration a désigné Amazon Prime Air comme un «transporteur aérien» selon B loomberg . Amazon a dû demander quelques dérogations en tant que dronesne sont pas des avions et leurs pilotes ne porteront pas de ceinture de sécurité.

Amazon prime air officiellement transporteur aérien ! En effet la société a fait la demande dans le but de livrer rapidement de la marchandise à l’aide de drones. Le programme débute aux États-Unis, pour les premiers essais et pour la mise en place des procédures pour une livraison conforme et qui saura satisfaire les clients.

Les drones sont parfaitement autonomes, ce qui est un problème car la réglementation n’a pas encore prévu de loi pour ce type de vol. Ces livraisons permettraient un désengorgement des villes, une livraison rapide, un développement du champ de livraison et surtout une belle avancée technologique.

Les drones pourront donc voler à 12 kilomètres de leur base et atteindre les clients dans les 30 minutes pour des colis de maximum 3 Kg. Livraison efficace directe chez vous.

VIDEO

Que pensez-vous des drones livreurs ?

Lire la suite supplychain-village

Vos transports de marchandises

Cliquez-ici

Vous recherchez un transporteur de marchandises de qualité et fiable ? Notre partenaire sera vous satisfaire !

About the author

contact@transportmag.fr

Leave a comment:


Soyez le premier à être informé de l'actu du transport

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams.

chevron-down