Le magazine du transport de marchandises
De l'actualité aux conseils, professionnels ou particuliers,
vous saurez tout sur le transport
  • Home  / 
  • L'innovation
  •  /  L’Aslog, au plus près des besoins de la supply chain

« Notre partenaire pour tous vos transports de marchandises »

L’Aslog, au plus près des besoins de la supply chain

By admin / avril 6, 2019

L’Aslog promeut l’échange et la collaboration pour construire la supply chain de demain. Au travers de publications et rencontres, l’association multiplie les initiatives au service d’un secteur en pleine mutation. Rencontre avec quelques-uns de ses membres pour évoquer les défis qui nourrissent ses projets.

La Supply Chain en changement constant face aux nouveaux enjeux du marché. Intégrer le digital dans les tâches quotidiennes devient incontournable. Aujourd’hui beaucoup de systèmes intelligents sont vos alliés. Les métiers changent et l’intégration de l’IA permet une recentralisation sur l’activité et la réduction des tâches pénibles.

L’Aslog répond aux problématiques de demain, pour faire progresser la logistique et la Supply Chain. Une collaboration entre professionnels pour mettre en évidence les solutions et le devenir du secteur. La performance est au cœur des dialogues. Vous pouvez, retrouver des recueils sur les avancés trouvées par les groupes collaboratifs de l’Aslog pour peut-être les intégrer à votre activité.

Aujourd’hui on demande l’intégration de l’innovation dans les processus existant ou rebouté, la prise en compte de la RSE et gérer la performance des ressources humaines et leurs compétences. Les grands groupes et les PME sont main dans la main dans cette mission, tous analysent le marché futur de la Supply Chain.

Quels sont vos besoins pour demain ?

Lire la suite voxlog

Vos transports de marchandises

Cliquez-ici

Vous recherchez un transporteur de marchandises de qualité et fiable ? Notre partenaire sera vous satisfaire !

About the author

admin

Leave a comment:


Soyez le premier à être informé de l'actu du transport

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams.

chevron-down