
Mercredi 13 février devant 500 chefs d’entreprise et cadres de l’automobiles, Emmanuel Macron a développé un plan de soutien et de développement ambitieux de 700 millions à la filière énergétique de la voiture électrique et des véhicules autonomes
La mobilité toujours au cœur des discussions du gouvernement. Notre président a soutenu le projet des véhicules électriques et autonomes. Des véhicules électriques la solution de demain selon notre gouvernement qui souhaite une progression massive de ce moyen de déplacement d’ici 2022. Dans le domaine l’Asie est déjà bien avancée, l’Europe ne doit pas se laisser devancer.
Le projet européen de rendre la mobilité plus « verte » en mettant en place des réseaux électriques pour améliorer la propagation de véhicules autonomes sur le continent. Aujourd’hui l’écologie est au cœur de tous les dialogues politiques et devient même un avantage considérable contre les autres pays. C’est pour cela que l’Europe appelle à tous les constructeurs et les entreprises de nouvelles technologies à travailler ensemble.
Pour faciliter le changement de mentalité et de véhicule, des bonus seront décernés à tous les utilisateurs.
Que pensez-vous des véhicules électriques ? Personnellement aujourd’hui en France la plus grande source d’électricité reste les centrales nucléaires, et malheureusement nous ne sommes pas vraiment bien fournis en énergie renouvelable. Propager les véhicules électriques ne serait-il pas tout simplement une alternative autant polluante en mettant à profit nos déchets nucléaires à la place d’émission de CO² lorsque nous roulons ?
Lire la suite transportissimo