Le magazine du transport de marchandises
De l'actualité aux conseils, professionnels ou particuliers,
vous saurez tout sur le transport

« Notre partenaire pour tous vos transports de marchandises »

Les camions un atout marketing ?

By admin / janvier 25, 2019

Si le béton se buvait, ça se saurait. Pourtant, ce que débite cette toupie de 9 000 l est festif et se déguste. Normal, ce malaxeur à béton n’en est pas un. Il s’agit d’un shaker à cocktail. Eh oui ! Un shaker géant imaginé par la marque écossaise de whisky Monkey Shoulder pour sa grande tournée commerciale aux États-Unis en 2018.

Un camion pour votre street marketing ? Pourquoi ne pas aller dans l’extravagance ! Monkey Shoulder l’a fait un énorme shaker en malaxeur à béton. Une idée qui marque et qui plaît, convaincu que ce coup marketing fera sensation et plaira aux consommateurs. Un marketing divertissant qui met en valeur un camion.

Les malaxeurs à béton sont à la mode ! Les toupies permettent des personnalisations exubérantes et dynamiques pour faire des coups de pubs. L’adaptait aux saisons, ou à des événements. Les entreprises se servent de leurs matériels à disposition pour marquer les esprits. Le transport routier c’est un vieux métier et quand on voit des camions originaux les gens sont content et retiennent le nom du transporteur.

Que pensez-vous de ses idées marketing avec les malaxeurs à béton ?

Lire la suite franceroutes

Vos transports de marchandises

Cliquez-ici

Vous recherchez un transporteur de marchandises de qualité et fiable ? Notre partenaire sera vous satisfaire !

About the author

admin

Leave a comment:


Soyez le premier à être informé de l'actu du transport

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams.

chevron-down