
Transportissimo a demandé aux dirigeants des constructeurs de véhicules industriels de prendre la parole en ce début d’année. Voici les vœux de Philippe Canetti, DAF Trucks France
Une bonne année pour DAF trucks ! En effet le constructeur qui maitrise Euro VI répond parfaitement aux prochaines dispositions européennes sur le développement durable en Europe. Ils ont donc mis en circulation dès 2018 des véhicules qui seront en accord avec la nouvelle conjoncture environnementale.
On souhaite à ces constructeurs la même réussite pour 2019. La technologie prend le pas avec les véhicules hybrides, électriques ou encore les véhicules fonctionnant à l’hydrogène. De plus l’informatique embarquée représente un atout majeur pour 2019, des véhicules autonomes dans une flotte font toute la différence auprès des clients.
Une lutte acharnée contre le rejet de CO²a était menée en 2018 et continue en 2019. Le secteur du transport routier et de la construction poids lourds souffrent du manque de main-d’œuvre et on espère en 2019 retrouver des talents et des solutions pour subvenir à ce besoin en personnels.
Que souhaiter pour le transport routier en 2019 ?
Lire la suite transportissimo