Le magazine du transport de marchandises
De l'actualité aux conseils, professionnels ou particuliers,
vous saurez tout sur le transport

« Notre partenaire pour tous vos transports de marchandises »

Nikola Two, nouveau camion signé Nikola et Bosch

By admin / avril 25, 2019

La Nikola Motor Company a dévoilé son camion semi-électrique, le Nikola Two, lors de l’événement Nikola World. Décrit comme un ordinateur roulant par les spécialistes, ce nouveau camion inscrit Nikola Motors dans le futur.

Tous les jours on entend que de nouveaux véhicules propres se construisent, de nouvelles énergies sont utilisées et que le progrès prend place dans le transport routier. En voilà un nouvel exemple pour répondre aux objectifs européens et aux besoins de nouvelles technologies. Le Nikola Two est un camion semi-électrique avec de nombreuses applications connectées.

Un camion avec de belles promesses d’automatisation, connectivité et électrique. On parle d’un camion ordinateur, en effet celui-ci sera capable d’intégrer de multiples données, autant pour les informations en temps réel mais aussi pour la sécurité du véhicules. Attention grande nouveauté ? Pas de rétroviseur sur ce camion, des miroirs, c’est dépassé… Des caméras sont mises en place qui transmettent des images en direct dans la cabine.

Qu’attendez-vous du camion de demain ?

Lire la suite transportissimo

Vos transports de marchandises

Cliquez-ici

Vous recherchez un transporteur de marchandises de qualité et fiable ? Notre partenaire sera vous satisfaire !

About the author

admin

Leave a comment:


Soyez le premier à être informé de l'actu du transport

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams.

chevron-down