
Suite à un week-end catastrophique où la France était le centre médiatique du Monde, rien n’est réglé … La semaine commence avec son lot de blocages et de dégradations, insupportables pour les citoyens comme pour l’économie.
Le gouvernement toujours inactif face à un peuple désorganisé qui souhaite simplement une démocratie. Des personnes avec des revendications qui ne sont même pas écouté par les soi-disant représentants du peuple. Trop longtemps l’oligarchie a gouverné il est difficile aujourd’hui pour le peuple de communiquer.
Malheureusement, les gilets jaunes essayent d’alerter le gouvernement, mais face à l’inaction le peuple commence à désespérer et des débordements sont constatés et un agacement des troupes et des partisans non actifs est ressenti. L’économie prend un coup aussi face à une mobilisation qui tombe pour les fêtes.
Renseignez-vous de ce qui se passe près de chez vous afin de ne pas vous retrouver en plein milieu de manifestants. Les débordements sont vites arrivés face à un mouvement désorganisé.
Que faire aujourd’hui pour avancer ?
Lire la suite transportissimo