
Photo d’ouverture : Bruno Le Maine, ministre de l’économie, des finances et de la relance s’intéresse à la route Il y a du bon dans l’annonce du go
Du budget pour le transport routier ? Ce n’est pas une plaisanterie, le gouvernement a vraiment débloqué de l’argent pour aider le secteur. En effet plusieurs thèmes ont été abordés pour l’avenir, en voici quelques exemples :
Dans un souci où les professionnels et les particuliers ne pourront investir dans une flotte plus propre suite au COVID-19 de l’argent et débloquer pour les primes à la conversion, la transition énergétique des poids lourds et tout ce qui peut concerner le développement durable et les objectifs environnementaux sur la décarbonisation en France.
Le gouvernement décide aussi d’investir dans l’agrandissement des voies routières. L’une plus grandes avancées qui vont avec l’avenir du pays et la modernisation c’est la mise en place de bornes de recharges pour les véhicules électriques et l’installation de voies réservées sur les axes autoroutiers au covoiturage et Bus.
Que pensez-vous du plan de relance du gouvernement ?
Lire la suite transportissimo via Kurator : Gestion de médias sociaux