Le magazine du transport de marchandises
De l'actualité aux conseils, professionnels ou particuliers,
vous saurez tout sur le transport

« Notre partenaire pour tous vos transports de marchandises »

Réseau routier français, l’Etat d’urgence …

Le rapport remis à Elisabeth Borne, ministre des transports, (cliquez ici pour le rapport) a l’avantage de ne pas être tenté par la langue de bois. Les ingénieurs qui l’ont rédigé n’y vont pas par quatre chemins …

Le réseau routier en France se délabre … Le gouvernement réagi enfin, peut-être que l’expérience des chemins de fer qui aujourd’hui coûtent au pays a donné une bonne leçon. Cependant le gouvernement réagi seulement en 2018, le réseau est déjà bien abîmé et le budget alloué n’est pas suffisant. Les routes à 80km/h pour la sécurité routière ? A quoi bon si les nids de poules arpentent nos routes. 

De plus qui dit route abimée, dit travaux et embouteillages … Mauvais pour la réduction d’émission de CO²… En effet le gouvernement a délaissé les infrastructures routières. La France surprise face aux conclusions catastrophiques. 

Mais comment faire aujourd’hui pour réparer le mal du gouvernement … Qui va financer ce manquement ? Les citoyens ? Les professionnels ? Où le gouvernement débloquera des financements ? 

Lire la suite sur transportissimo

Vos transports de marchandises

Cliquez-ici

Vous recherchez un transporteur de marchandises de qualité et fiable ? Notre partenaire sera vous satisfaire !

About the author

Actu Transporteur

Leave a comment:


Soyez le premier à être informé de l'actu du transport

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams.

chevron-down