Le magazine du transport de marchandises
De l'actualité aux conseils, professionnels ou particuliers,
vous saurez tout sur le transport

« Notre partenaire pour tous vos transports de marchandises »

Transport routier, Co2 évité, CO2 payé

L’équation semble simple. L’idée est de donner un argument supplémentaire aux patrons des entreprises de transport afin d’économiser du carburant, des

Pour le secteur du transport routier, il y a une mission principale pour le gouvernement, celle de réduire les émissions de CO². Aujourd’hui dans le nouveau monde où le digital est le quotidien, une application propose un concept ludique et gratifiant pour les conducteurs, permettant aussi une réduction des émissions de CO².

Le gouvernement met en place des taxes notamment la taxe carbone, comment baisser son prix ? L’application propose de valoriser le conducteur face aux CO² évité. En plus de répondre aux objectifs, cette application implique davantage les chauffeurs à l’écologie grâce à une contribution de leurs efforts. Pour l’utiliser c’est très simple Herodriver se connecte à la télématique du véhicule. Ainsi toutes les données sont enregistrées, traitées et exploitées.

Les conducteurs soucieux de leurs performances auront des bons points et gagneront de l’argent. Un système qui permet doucement de prendre de bonnes habitudes pour l’avenir.

Si vous pensiez mettre en place des formations éco conduite au sein de vos équipes, peut-être que cette application pourra vous inspirer. Le but étant d’impliquer personnellement les conducteurs dans l’objectif de réduction. Il ne faut pas faire subir cette décision.

Que pensez-vous du concept Herodriver ?

Lire la suite transportissimo via Kurator : Gestion de médias sociaux

Vos transports de marchandises

Cliquez-ici

Vous recherchez un transporteur de marchandises de qualité et fiable ? Notre partenaire sera vous satisfaire !

About the author

contact@transportmag.fr

Leave a comment:


Soyez le premier à être informé de l'actu du transport

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams.

chevron-down