
La période est aux grands débats nationaux sur tout le territoire national. L’Organisation des transporteurs routiers européens (Otre) d’Ile-de-France (IDF) apporte sa pierre en organisant sa propre rencontre, le mardi 12 mars 2019 de 18 à 21 heures, à l’ancienne adresse de l’OTRE chez Promotrans, 12 rue Cabanis, 75014 Paris.
Le gouvernement se réveille du haut de sa petite oligarchie et la période du grand débat commence. Les organisations en profitent pour mettre en place leurs revendications. L’organisation des transporteurs routiers européennes, organise le mardi 12 Mars 2019 leur rencontre pour parler et se mettre d’accord.
Le thème principal sera la transition énergétique qui est au cœur des dialogues de l’Union Européenne et une préoccupation plus qu’importante pour notre président. La pollution reste un long débat pour 2019, les grandes villes sont les plus touchées en cause d’une grande circulation qui augmente tous les ans.
Vous êtes intéressé par le transport et la transition énergétique ? Participez au grand débat.
Lire la suite franceroutes