Le magazine du transport de marchandises
De l'actualité aux conseils, professionnels ou particuliers,
vous saurez tout sur le transport

« Notre partenaire pour tous vos transports de marchandises »

Travailler à distance l’avenir ?

By admin / décembre 21, 2018

Collaborateurs en télétravail, freelances, partenaires… Pour collaborer en équipe à distance, avec des participants pouvant être externe à l’entreprise, il faut des outils adaptés. En voici cinq.

Le monde du travail change et les plateformes collaboratives sont de plus en plus en vogue. En effet, le travail à distance devient l’un des axes de développement surtout des Start-Up. Nous retrouvons des espaces de coworkings un peu partout en France, déjà très appréciés en Angleterre et aux États-Unis.

Mais la communication dans une entreprise reste importante pour fluidifier les informations et surtout suivre correctement l’activité. Il est important d’avoir les moyens les plus adaptés selon la stratégie d’entreprise.

Beaucoup de développeur de logiciels ont profité de ce développement afin de pouvoir proposer aux professionnels des fonctionnalités d’entreprise mais à distance. Le télétravail peut être une manière de bien être ou une solution pour certains postes. En effet ne pas obliger les salariés à venir tous les jours au bureau pour certaines fonctions c’est surement l’avenir.

Travailler à son rythme, remplir les objectifs quotidiens et être plus efficace, le télétravail montre des avantages mais aussi des désavantages, la confiance et les résultats doivent être bien présents sans relâchement, les directions qui autorisent ce genre de liberté doivent être vigilante et bien préciser les termes de cette démarche.

Des outils excellents existent pour que la direction ou pour que les clients soient rassurés, Skype pour la visioconférence, Dropbox pour partager des documents, Google drive pour un bureau collaboratif etc…

Que pensez-vous du travail à distance ?

Lire la suite zdnet

Vos transports de marchandises

Cliquez-ici

Vous recherchez un transporteur de marchandises de qualité et fiable ? Notre partenaire sera vous satisfaire !

About the author

admin

Leave a comment:


Soyez le premier à être informé de l'actu du transport

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams.

chevron-down