Le magazine du transport de marchandises
De l'actualité aux conseils, professionnels ou particuliers,
vous saurez tout sur le transport
  • Home  / 
  • L'environnement
  •  /  Un nouveau programme pour l’environnement à destination de la logistique et du transport

« Notre partenaire pour tous vos transports de marchandises »

Un nouveau programme pour l’environnement à destination de la logistique et du transport

By admin / avril 10, 2019

Ce nouveau programme vise à éviter l’émission de plus d’un million de tonnes d’équivalent CO2 supplémentaires par an. Il se traduit par trois dispositifs et propose un accompagnement personnalisé.

Un nouveau programme en route pour un avenir plus vert. Le ministère de la transition écologique et l’ADEME mettent en place EVE « engagement volontaires pour l’environnement des acteurs de la chaine logistique et du transport routier ». Le but étant de réduire les émissions de CO² des professionnels. Le projet permet un objectif commun et un fort sentiment de suivre un but pour l’avenir du secteur et de la planète.

Le programme rassemble plusieurs dispositifs afin de pouvoir toucher le maximum d’acteur dans le secteur de la Supply Chain et du transport routier. Des conseils de professionnels pour réduire vos impacts environnementaux, un bon compromis car en plus d’une aide pour vous faire correspondre aux attentes gouvernementales vous vous engagez réellement pour un avenir plus vert.

Une plateforme d’échange sera à disposition pour que tous les professionnels donnent leurs idées et proposent ce qu’ils ont déjà mis en place. Tous ensemble pour réduire notre impact sur l’environnement.

Prenons soin de nos générations futures, prenons soin de notre planète. La logistique et les transporteurs, main dans la main contre la pollution quotidienne.

Lire la suite voxlog

Vos transports de marchandises

Cliquez-ici

Vous recherchez un transporteur de marchandises de qualité et fiable ? Notre partenaire sera vous satisfaire !

About the author

admin

Leave a comment:


Soyez le premier à être informé de l'actu du transport

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams.

chevron-down