Le magazine du transport de marchandises
De l'actualité aux conseils, professionnels ou particuliers,
vous saurez tout sur le transport

« Notre partenaire pour tous vos transports de marchandises »

Volvo Trucks forme les conducteurs

Digitaliser la prise en main d’un nouveau camion, voilà l’objectif de Volvo Trucks avec son application mobile Truck Start à destination des conducteurs. Selon le constructeur suédois, elle doit aider les utilisateurs à bien maîtriser […]

Vous vous souvenez quand vous deviez perdre du temps à former vos conducteurs à de nouveaux outils de travail ? Perte de temps, de rentabilité et surtout un coût associé. Les camions sont de plus en plus optimisés pour l’ergonomie mais aussi le retour d’information en temps réel, et les conducteurs doivent se familiariser rapidement à leur nouvel environnement.

Volvo Trucks révolutionne le monde de la formation en proposant aux entreprises qui renouvellent leur flotte avec leur camion une application qui permet l’apprentissage à toutes les nouvelles technologies disposées dans le véhicule. La digitalisation est un fait commun et quotidien, le monde du transport routier devient de plus en plus adepte de la dématérialisation et du digital pour gagner du temps et de la rentabilité.

Leurs nouveaux camions sont composés de nouvelles technologies à prendre en main et l’application devrait permettre tous les conducteurs de prendre en main facilement leur nouveau véhicule. Une application accessible sur Apple et Android, sur tous les smartphones. Celle-ci permet un apprentissage de tous les dispositifs de manière ludique afin d’impliquer tous les usagers.

Que pensez-vous de ce type d’outils d’apprentissage ?

Lire la suite transportinfo

Vos transports de marchandises

Cliquez-ici

Vous recherchez un transporteur de marchandises de qualité et fiable ? Notre partenaire sera vous satisfaire !

About the author

Actu Transporteur

Leave a comment:


Soyez le premier à être informé de l'actu du transport

Aucune inquiétude, nous détestons également les spams.

chevron-down